Le roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi Lion

Dans le jungle, deux clans se sont formé.Les lions ont séparés leurs terres et font une guerre sans merci.La guerre s'arrêtera peut être grâce à toi!Incarne un lion et/où un autre animal de la brousse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre collec' Lion King

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuvo

Kuvo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre collec' Lion King Empty
MessageSujet: Votre collec' Lion King   Votre collec' Lion King Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:42

Dite ça serais que chacun d'entre vous poste la photo de votre collec' pour pouvoir comparer et admirer vos collec' .Pour ma part je fais l'inventaire :
-4 peluches :Un Simba qui ronronne enfant ,une Kiara ronronnante,un Simba enfant et un Simba bébé
-2 livres de coloriages
-2 livres du Roi Lion
-Une tasse Hakuna Matata avec son bol
-Un poster Roi Lion 2
-Un draps Kovu et Kiara avec sa housse d'oreiller
-Et enfin ma fiérté :les VHS le Roi Lion 1 et 2 !

au fait peu aprés la sortie du Roi Lion est apparru un magazine intitulé Planéte Simba.Si je me souviens bien, il y avait un doc sur l'afrique, une histoire inédite du roi lion de 4/5 pages, des jeux, une histoire racontée par Rafiki, une partie bricolage présentée par zazu (attention si tu utilises des ciseaux, demande l'aide d'un adulte!) euh quoi d'autre, une partie dessin, une parti coloriage, une partie recherche et actualité etc etc ^^.Vous pouvais en avoir beaucoup sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collec' Lion King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba [ Lion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion :: Entre membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser