Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le roi Lion
Dans le jungle, deux clans se sont formé.Les lions ont séparés leurs terres et font une guerre sans merci.La guerre s'arrêtera peut être grâce à toi!Incarne un lion et/où un autre animal de la brousse
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 8:41
Simba regarda la lionne .. Il regarda sa fille puis la lionne ...
Kia' regard Kovu avec un regard interrogateur .. Puis son père et la lionne ...
Kovu/Zira Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 8:43
Zira fit un ssourire méchant aux lions. -Un problème avec Kovu? Elle toisa Simba du regard et ne preta plus attention à Kiara.
Kiara / Simba Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 8:48
Kiara comprit que c'était la mère de Kovu ..
Simba regarda la lionne .. " Pourquoi devrait-il en avoir un ? " Il regarda la lionne ne laissant aucune expression apparaitre sur son visage ..
" Je savait que tu n'aimait pas ton fils ... Mais a ce point ... " Il regarda sa fille ..
Kovu/Zira Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 8:50
Zita rugit. -J'en fait ce que je veux! Elle montra les crocs. -Et toi tu crois que c'est comme sa que ta fille va s'épanouir? En la laissant toujours à la garde d'un sale piaffe?! Elle montra du menton Zazu.
Kiara / Simba Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 8:54
" Je n'ai jamais dit sa !Mais ma fille est quitte de se faire attaquer par de sale Hyènes .. " " Mais j'avait oublier ce sont tes amies ces sales monstres ! " Simba ne bouga pas ...
Kiara secoua la tête ... Elle se sentait bien ... Même si Zazu l'énervait parfois .. Sans lui elle serai sans doute morte ...
- Merci de vous inqiuter pour moi ! Mais je vais très bien .. - Elle avait dit sa avec plein de mépris dans la voix ... Ne comprenant pas comment Kovu pouvait vivre avec elle ..
Kovu/Zira Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 10:03
-Mais je ne m'inquiète pas pour toi! Elle lui fit un sourire qui dévoilà toutes ses dents. Puis Zira se tourna vers Simba. -Je ne veut plus jamais voir ta fille avec un des miens! Sinon tu sais ce qu'il lui arrivera! Zira fit un sourire sadique à Kiara et à Simba.
Kiara / Simba Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 10:07
" Je sais très bien de quoi tu est capable ... Mais pourquoi oblige-tu ces pauvres enfants a ce haïr autant que nous nous haïssons ? " Simba souria a Kia' ..
Kiara ria .. ' - Je me doute ... Que m'arrivera-t-il ? - - Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être avec ceux de votre clan ? Il ne sont peut-être pas tous comme toi ! -
Kovu/Zira Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 10:13
Zira les regarda. -N'oublie pas que tu a tué Scar! Elle gratta le crâne de sa patte. -Et nous ne l'oublierons jamais!
Kiara / Simba Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 10:20
" Oui mais tu oublies peut-être qu'il a fait bien plus de chose atroce que moi quand je l'ai tué ... " " Et ce n'est pas la faute des jeunes ... " Simba souria amusé ...
Kia' écoutait la conversation ... Elle en avait marre qu'il y était toujours des baguarres entres les deux clans ...
Kovu/Zira Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 10:23
Zira se contenta de grogner. Elle rugis et fit demi-tour. Au passage elle attrapa son lionceau n'importe comment et alla sur son territoire. Kovu, lui ne disait rien. Il la laissa faire. Zazu sourit, et regarda Simba. -Elle à eut peur de vous surement.
Kiara / Simba Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 10:26
" Je pense plutôt qu'elle a peur de la vérité ..." Simba souria a nouveau ... " Kia' tu na pas remercier Zazu de t'avoir sauvé il me semble ... "
Kia baissa la tête honteuse .. - Merci Zazu ... - - Heureusement que tu était la .. -
Kovu/Zira Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 10:33
Zazu sourit. -Mais c'est de mon devoir que d'aider la futur reine! Il claqua du bec et sourit au deux lions.
Kiara / Simba Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 10:38
- Futur reine ? - Kia ria .. Puis regarda son père ..
Simba souria ... " Oui Kia' c'est toi qui reprendra nos terres a ma mort ^^ "
Kovu/Zira Admin
Sujet: Re: quel bel endroit pour une promenade XD Mar 24 Avr - 10:40
(alors je vais te tuer tout de suite
Zazu sourit en voyant la famille. -Bon...Je vais surveiller vos terres pour voir si rien ne se passe! Et l'oiseau s'envola.