| Tourne en rond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kovu/Zira Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Tourne en rond Mar 24 Avr - 5:33 | |
| Une lionne au regard sinistre tournait en ron dans sa caverne. Son fils le plus vieux était en train de se gaver de nourriture, et le plus jeune était au centre des cercle de la lionne. La lionne s'appelait Ziara. C'était la méchanceter incarner. Elle s'arrêta et poussa un rugissement de colère. Ce qui fit trambler le centre du cercle et arrêter de manger celui qui se gavait. Ziara fixa Kovu d'un regard haineux, mais celui-ci se radoucit. -Nous n'avons plus de nourriture...Et tu va surement mourire de faim à ne rien manger. Va dans l territoir de ce sale lion et remmene nous du gibier. Kovu sentit sa gorge se nouer. -Mais je vais me faire tuer! -Mais non...Courageux et fort comme tu est! Son frère éclata de rire. Kovu le toisa du regard et partit, pas très sur de lui. Zira fit un sourire mauvais en le voyant sortir. | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Mar 24 Avr - 6:43 | |
| Saphyra arriva avec un lapin dans la bouche.
"Mere jai un lapin"
Elle le cracha au sol et souria. elle adorais se clan setais bien sa personnaliter. | |
|
| |
Kovu/Zira Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Tourne en rond Mar 24 Avr - 6:51 | |
| Zira regarda Kovu sortir.Elle sourit en voyant sa préferer venir. Le lionceau croisa sa soeur. Il ne la regarda pas et avança, la gorge nouée. Lentement, mais surement Zira alla voir Shapire et lui fit une lèchouille. -C'est bien...Grace à toi le clan ne mourra pas de faim. Tu es bien utile pour nous! Elle fit un sourire sadique et se retourna sur les gloussement du fils goinfre. -Tait toi! | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Mar 24 Avr - 15:05 | |
| (est tu capable de raptisser ma tof)
Saphira souria.
"Merci mere je fais de mon mieux"
ensuite elle alla voir kovu.
"Tu veu te battre kovu aller se serais amusant." | |
|
| |
Kovu/Zira Admin
| Sujet: Re: Tourne en rond Mer 25 Avr - 7:55 | |
| (non, désoler, moi aussi j'aimerais rapetisser mes signature)
Kovu regarda sa soeur, puis il continua sa route. Il s'arrêta quand elle lui demanda de se battre. Le lionceau aurais aimer, mais il devait obéir à sa mère. -Non, je doit chasser. Il baissa la tête et accélera un peut l'allure. | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Mer 25 Avr - 14:47 | |
| Saphyra souria.
"Je vien avec toi je vais taider"
puis elle coura jusqua lui. | |
|
| |
Kovu/Zira Admin
| Sujet: Re: Tourne en rond Jeu 26 Avr - 10:15 | |
| Le lionceau sourit. Shapyra avait beau être la préférer de Zira, elle ne prennais pas la grosse tête. Kovu accélera. -Okey! | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Jeu 26 Avr - 15:15 | |
| Saphyra souria. elle parti a rire et coura.Il ya avais une gazelle.
"on latrape." | |
|
| |
Kovu/Zira Admin
| Sujet: Re: Tourne en rond Ven 27 Avr - 11:53 | |
| Kovu sourit et courut derrière la gazelle éffrayer. Il rugit et se tourna vers sa soeur. | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Ven 27 Avr - 16:45 | |
| Saphyra coura et sauta sur la gazelle. elle etais sur son dos elle fesais du cheval..
"kovu elle veut pas mourire"
la gazelle courais pendant que saphyr sacrochais. | |
|
| |
Kovu/Zira Admin
| Sujet: Re: Tourne en rond Sam 28 Avr - 7:33 | |
| Le lion sourit. La gazelle galopais dans tous les sens. -Mord lui le cou! Kovu, pour embêter sa soeur poussa un rugissement, la gazelle s'arrêta nette, ce qui fit tomber la petite lionne. | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Sam 28 Avr - 11:28 | |
| Saphyra tomba mres avec ses griffe asserer elle sgripa a son coup. elle lui mordit la beine principale et la tua.
"vien on va dire a mere qu'on a chasser sa."
"Mere moi et kovu on a chasse en equipe" | |
|
| |
Kovu/Zira Admin
| Sujet: Re: Tourne en rond Sam 28 Avr - 13:06 | |
| Kovu sourit et bomba un peu le torse. -Mais c'est surtout Saphyra... -Je m'en doutais...Mais c'est bien quand même. Zira sourit à la futur lionne. -Plus tard tu sera la reine! | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Sam 28 Avr - 14:59 | |
| Saphyra souria.
"Oui mere,mais kovu sera le roi jadore kove et je ne veu pas le laisser tomber. il est aussi douer que moi et tu le sais" | |
|
| |
Kovu/Zira Admin
| Sujet: Re: Tourne en rond Sam 28 Avr - 15:10 | |
| Zira montra les dents. -Kiara est une femelle, tu sera reine! La lionne rugit. | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Sam 28 Avr - 20:51 | |
| Saphyra se demandais pourquoi elle parlais de kiara.
"Oui mere je serai rene"
elle lui posa la question
"pouruoi a tu parler de kiara" | |
|
| |
Kovu/Zira Admin
| Sujet: Re: Tourne en rond Lun 30 Avr - 5:12 | |
| Elle sourit. -Fait ce que je te dis...Tu comprenra plus tard! Zira sourit sadiquement à l'idée de contrôler bientôt toutes les terres. | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Lun 30 Avr - 17:18 | |
| Saphyra souria.
"Oui mere je serai digne de vous je vous promet" | |
|
| |
Vitani
| Sujet: Tourne en rond Mar 5 Juin - 18:36 | |
| Vitani était partie à la chasse. Elle en revenait justement. Elle emmena son butin avec elle et se dirigea vers sa mère.
- Mère j'ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre. Kiara, une jeune lionne de la terre des lionne s'en viens vers la rivière qui sépare notre terre de celle de Simba. Que faisons-nous maintenant? Est-ce que je prépare les lionnes à l'attaque. | |
|
| |
Kovu/Zira Admin
| Sujet: Re: Tourne en rond Lun 18 Juin - 3:16 | |
| Zira regarda un moment sa fille, silencieuse. Elle haussa les épaules. -Non, elles sont partient à la chasse...Allez tous les trois vous occuper d'ele, j'arrive. La lionnne sortit et partit, laissant les 3 lionceaux. | |
|
| |
saphyra
| Sujet: Re: Tourne en rond Ven 29 Juin - 14:02 | |
| elle alla aussitot. elle alait y gouter cette lionne. | |
|
| |
Vitani
| Sujet: Tourne en rond Ven 29 Juin - 14:27 | |
| Vitani suivait et regardait sa soeur:
- Qu'est-ce que vous étiez en train de discuter mère et toi, juste avant que j'arrive.
* En espérant qu'elle veuille me répondre * pensa Vitani | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourne en rond | |
| |
|
| |
| Tourne en rond | |
|